Menu Sluit menu

Home

Votre partenaire en

stratégiecommunicationexécutionconseil

Faites-vous face à un défi qui vous empêche de dormir ? Une situation complexe qui implique différentes parties prenantes, ayant de nombreuses attentes tacites ? Alors il semblerait que vous ayez besoin de The Middle Men.  

Contactez-nous

The Middle Men.

Nous sommes une agence de communication stratégique. Jeune certes, mais avec des tonnes d'expérience. Petite, mais avec beaucoup d’ambition. Et nous sommes toujours passionnés, pointus et surtout orientés résultat

Nous pensons que la stratégie doit guider la communication. Nous vous aidons à définir vos ambitions, les convertissons en stratégies acérées, et traduisons ces dernières en actions et outils efficaces.

Cela vous semble intéressant mais un peu abstrait ? Discutons-en et rendons tout cela concret !

 

Book alert!
Lire plus

The Middle Men at work.

1

Écouter

L'écoute est primordiale. En menant des interviews et en organisant des ateliers, nous nous assurons de comprendre au mieux les défis auxquels vous faites face. Nous prenons en compte vos ambitions et ce que vos parties prenantes pensent et ressentent. Nous recherchons les synergies et similitudes possibles.

2

Penser

Une stratégie doit être réfléchie… et basée sur l’expérience. Nous incluons ces éléments dans une stratégie de communication qui est dans la lignée de vos ambitions et qui répond à vos questions les plus cruciales. Nous nous assurons que la stratégie correspond à l’ADN de votre organisation.

3

Parler

Après la phase de réflexion, nous passons à la phase de discussion… Nous présentons la stratégie, discutons des prochaines étapes, préparons leur exécution et impliquons toutes les parties concernées. Lorsque tout le monde est sur la même longueur d’onde, nous passons à la mise en œuvre. Notre devise : élaborer un plan et le réaliser.

4

Mettre en œuvre

Il est temps d’agir! Nous traduisons la stratégie établie en actions et outils efficaces.  En collaboration avec vous et vos équipes, nous mettons en œuvre ces actions. Cette étape est essentielle, car une stratégie réussie est une stratégie ancrée dans la réalité. Que vous décidiez d’un travail sur du court ou du long terme, « The Middle Men » sera à vos côtés.

We do not talk to think, but we think to talk.